Apprendre à nous connaître

Qui se cache derrière Sheefirst?

By 19 janvier 2020 mars 7th, 2020 No Comments

Qui se cache derrière Sheefirst ?

Bonjour, je m’appelle Rachid, j’ai 33 ans et je suis un jeune agriculteur originaire du Vaucluse. Depuis tout jeune, je suis passionné par les relations humaines et j’adore aider les personnes de mon entourage à faire de belles rencontres. J’ai cependant rapidement constaté qu’il y avait des problèmes récurrents dans les relations hommes-femmes et qui ont été amplifiés sur les plateformes de rencontre :

1 – Les femmes ne s’y sentent pas en sécurité. 2 – L’abondance de choix qu’on y trouve diminue fortement la qualité des échanges. 3 – Le passage du monde réel au monde virtuel a changé le comportement des gens jusqu’à oublier les vraies valeurs humaines.      

C’est en faisant mon jogging matinal dans mon parc préféré que l’idée de Sheefirst m’est venue. J’avais trouvé une solution pour remédier à ces problèmes et je n’avais plus qu’à trouver l’équipe parfaite pour la lancer.

Nous sommes aujourd’hui une équipe de 4 personnes passionnées par les relations humaines et gonflées à bloc pour changer le monde des applications de rencontre !

Qu’est ce que Sheefirst ?

Sheefirst est une application de rencontre sur mobile qui casse les codes actuels de surconsommation des profils, qui met l’accent sur la sécurité des femmes, ainsi que la nécessité de se rencontrer physiquement pour retrouver les vraies valeurs humaines.

À qui s’adresse Sheefirst ?

Sheefirst s’adresse aux célibataires qui souhaitent retrouver les vraies valeurs humaines et qui veulent se rencontrer dans la vraie vie.

Comment fonctionne Sheefirst ?

Chez Sheefirst, on pense que les relations sincères et authentiques ne se construisent pas dans le virtuel et que comparée à nos fantasmes, la réalité est souvent décevante. Notre objectif est donc d’aider les célibataires à se rencontrer rapidement pour limiter les déceptions et éviter de perdre leur temps.

Pour casser les codes de la surconsommation, le nombre de profils est limité.

Pour plus de qualité dans les échanges, le nombre de matchs est limité. 

Pour plus de sécurité, les femmes choisissent et proposent le rendez-vous qui leur convient. Elles ont la possibilité de venir accompagnées et de proposer à l’homme de l’être aussi. Elles ont 7 jours pour passer à l’action. Passé ce délai, leur(s) coup(s) de cœur du moment disparaît.

En sommes, 7 jours pour se reconnecter à la réalité et vivre pleinement des rencontres sincères et authentiques. 🌸

Leave a Reply